¤*itsudemo-witch*¤

forum top witch, manga ... tout se que vous aimez

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

d.n.angel

AuteurMessage
megamomo
Admin- fondatrice
Admin- fondatrice

MessageSujet: d.n.angel   Mar 15 Mai - 0:36

Voilà un manga très bien pour commencer.

Titre: D.N.ANGEL
Mangaka: Yukiru Sugisaki
Nb de tome: 11, séris fini (?) officielement
genre: Shojo XD

Histoire: Daisuke Niwa se serait bien passé de se cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans !
En plus d'avoir était jetter par la fille qu'il aimait, Risa Harada, Daisuke se retrouve à se transformer, en cas de trop fort sentiment pour Risa, en Dark, le légendaire voleur fantome.
Daisuke va donc devoir, en plus de sa vie de collégiens, assuré les voles de Dark. Et celà n'est pas de tout repos surtout que Dark est tombé amoureux de la soeur jumelle de Risa, Riku Harada, que Risa est raide amoureuse de Dark et que la jumelle ne semble pas insensible au charme de Daisuke. Sans compter que parmis les policier traquant Dark se trouve le commissaire Satoshi Hiwatari, 14 ans, dans la classe de Daisuke qui à l'air au courant de la double personnaliter de l'adolescent. Et evidemment, le meilleur ami de Daisuke est aussi toujours sur les lieux. Fils de l'inspecteur charger de l'affaire et possédant une âme de journaliste, il est prêt à tout pour coincer Dark.

Voilà comment une histoire de vol, d'amour, d'amitier et d'aventire va pouvoir commencer. Attention les neurones, c'est parfois dure à comprendre XD

Perso:
Daisuke Niwa: C’est un garçon assez normal mais très rêveur, maladroit et un pas très bon en sport (c’est du moins ce qu’il fait croire). Il est intelligent mais pas le meilleur. Assez banal… Bref pas vraiment le garçon qui attire toutes les filles. Garçon banal, normal mais qui c’est ouvrir toutes les serrures. Bizarre non? Mais le jour de sont 14e anniversaire sa vie bascule. Il est rejeter par le fille qu’il aime, du nom de Risa Harada, puis en rentrant chez lui il apprend que lorsqu’il pense trop fort a Risa il se transforme en Dark, le célèbre voleur fantôme disparu depuis 40 ans.
Pour redevenir normal il lui faut trouver « la vierge sacrée» qui doit être une fille qu’il aime mais qui l’aime aussi. Pas facile avec son corps de «de mauviette» (citation de Dark).
Il a un gentil sourire qui fait chavirer tout le monde (XD) et est malgré tout très mignon.

Dark Mousy: Dark est le célèbre voleur fantôme disparu depuis déjà 40 ans. Il apparaît quand Daisuke pense trop fort à Risa mais redevient Daisuke en pensent à Riku, la sœur jumelle de Risa.
C’est Risa qui est amoureuse de lui. Heureusement tout s’arrangera quand Daisuke comprendra que la fille qu’il aime est Riku et que Dark se laissera séduire par Risa. Il réussi tout c’est cambriolage même si il prend le soin de prévenir a l’avance du lieu et du moment au il attaquera.
Je rajoute aussi que c'est un coureur de jupon XD

Risa Harada: Risa est la fille dont Daisuke est amoureux au début mais elle l’a rejeter. Elle le trouver trop banal. Elle est amoureuse de Dark et est prête a tout pour le voir. Elle demandera même à Daisuke d’attendre avec elle ce qui gênera beaucoup le jeune homme étant donné que les deux garçons partage le même corps. Risa ne sais pas cuisiner.

Riku Harada: C’est la sœur jumelle de Risa. C’est l’aînée. C’est d’elle dont Dark est amoureux mais malheureusement pour lui elle le prend pour un pervers qui lui a volé son 1er baisé. Elle est amoureuse de Daisuke. Elle a 5 mm de poitrine de plus que sa sœur ce qui rend jalouse cette dernière. Elle est sportive, forte et à du caractère. Tout le contraire de sa sœur. Elle soupçonne Daisuke d’être Dark. Elle se souvient d’un jour quand elle été petite ou un garçon ressemblant à Daisuke avais fait un saut très haut pour allez lui chercher son nounours. Ce garçon c’est Daisuke mais elle est sure du contraire.

Satosho Hiwatari: Il est dans la classe de Daisuke. Tout en allant au collège il est aussi le commandant chargé de capturer Dark. Déjà diplômé d’une université, il est au collège pour des « raisons familial » et qu’il veut savoir a quoi ressemble la vie d’un enfant de 14 ans. Son vrai nom de famille est Hikari, la famille rival des Niwa. Il est attaché à Daisuke qui est un de ses seuls amis. Il a un physique qui fait que les filles craquent presque toutes sur lui. Si Daisuke se transforme en Dark sous l’effet de l’amour, Satoshi se transforme en Krad quand il tien à quelque chose ou a quelqu’un. C’est donc Daisuke qui est responsable de la transformation de Satoshi.

With: C’est l’animal de compagnie. Il est dans la famille depuis très longtemps. Il peut se transformé en Dark ou en Daisuke. Il ressemble à un lapin. Il est aussi les ails noirs de Dark. Il confond Daisuke avec Daisuki*. Il aime Daisuke et les fraises mais déteste apprendre à Parler et l’eau. Il ne sait pas nager.

* Daisuki = adorer, je t'adore

Galerie:
Daisuke et Dark:
Risa et Riku:
Satoshi et Daisuke:

Daisuke:
Dark:
Risa:
Riku:
Satoshi:
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Admin-fondateur
Admin-fondateur

Masculin
Witch préférer : Taranee.
Loisirs : la photografie

MessageSujet: Re: d.n.angel   Ven 18 Mai - 12:24

oua trop bien et les image sont trop belle je peut en rendre?
Voir le profil de l'utilisateur http://itsudemo-witch.1fr1.net
megamomo
Admin- fondatrice
Admin- fondatrice

MessageSujet: Re: d.n.angel   Mer 23 Mai - 22:00

Bien sur ... mon petit Dai-chan t'es trop craquant !!!
Taranee
Admin-fondateur
Admin-fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: d.n.angel   Jeu 24 Mai - 18:19

merci beaucoup!!!!!

a + Kitty-chan
Brenda
modo

Féminin
Witch préférer : Hay Lin

MessageSujet: Re: d.n.angel   Lun 9 Juil - 21:59

J'adore ça !!Wow trop cool !!
Taranee
Admin-fondateur
Admin-fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: d.n.angel   Lun 9 Juil - 22:03

moi j'ai eu un livre il y a 3 semaine aumoin mais je connaicer depuis longtemps!!!!!
Brenda
modo

Féminin
Witch préférer : Hay Lin

MessageSujet: Re: d.n.angel   Lun 9 Juil - 22:16

ok,moi je connais pas vraiment ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d.n.angel