¤*itsudemo-witch*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*itsudemo-witch*¤

forum top witch, manga ... tout se que vous aimez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soeur Rosette exorciste de métier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosette Christopher
ignore c'est pouvoires
Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Witch préférer : Irma
Date d'inscription : 27/07/2008

Soeur Rosette exorciste de métier! Empty
MessageSujet: Soeur Rosette exorciste de métier!   Soeur Rosette exorciste de métier! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:32

Salut à tous!
Je m'appelle Rosette et j'ai 25 ans!Si je suis là,je précise que c'est parce que j'adore la série W.I.T.C.H.!Ce n'est pas parce que je suis vieille que je ne peux pas aimer!Et je précise que je n'est pas de mauvaise intentions!En faite je suis une grande fan de manga et de série animée ainsi qu'une accro au jeux vidéo (Au grand désespoir de Chrno)!
Mes passions son le dessin,je fais également de la couture(J'ai d'ailleurs fais un cosplay de W.I.T.C.H.),j'ai pratiqué la GRS et le tir à l'arc.J'aime le camping sauvage,l'équitation,la dance(même si je n'en fais pas)et le kayak!
Et bien je crois que c'est un peu prêt tout ce que j'ai a dire sur moi!ah non,encore une chose,je suis nul en orthographe!Milles excuses!tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Rosette exorciste de métier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*itsudemo-witch*¤ :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser